rien ne se perd...

Publié le par stella

Voici une petite reconstruction de l'année dernière: j'avais récupéré un short kaki taille 16 ans je crois, en fait c'est le tissu que j'aimais bien... Un coton léger avec une texture comme une trame nid d'abeille.

Un beau jour d'été  j'ai pris mes ciseaux et hop j'ai coupé les côtés en haut et les ai assemblées pour faire un short pour mon loulou ( il  avait deux ans).

PICT00971-copie-1.jpg

Et voila le travail, comme ça je me suis épargné bien du travail: ceinture , poches etc... J'ai juste fait une mini braguette qui ferme avec deux boutons et piqué une mini ligne en travers des poches pour les refermer car elles descendaient tout le long de la jambe !

Avec le bas d'une  jambe du short original qui restait j'ai fait un petit sac tout simple pour une toupine qui m'avait demandé de lui faire un petit sac ... tout simple!



Et voili voilou, jeunes mamans vos rejetons grandissent à vue d'oeil? et bien voila vous savez quoi faire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci les filles!! j'essaie d'utiliser aussi les tonnes de fringues que je récupère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est vraiment pas bête! Bravo pour l'idée !
Répondre
D
eh mais c le mien !!!<br /> il y a vole des droits d'auteur !!!
Répondre
K
Quelle bonne idée ! Bravo !
Répondre
N
super chouette !!
Répondre