Trop chouette!!!

Publié le par stella


J'avais du retard pour faire à Rouge Abricot un énorme, un immense, un giga méga top

              

                                                     !!!MERCI!!!

                                                                            de ma part et de celle de Loulou:

photocabine-2--copie-1

May est bien arrivée!!!

Nous avons été les heureux gagnants du jeu du mois de may ( oui oui je sais je suis très en retard, mais bon ) et on l'adore!!!!!!

Donc encore un méga merci à toi Mamzelle et je vous envoie tous encore sur son blog où plein de belles choses ont encore apparu!!!

Publié dans divers bla blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh il est super BEAU ton loulou, je craque complétement!<br /> Je suis heureuse que la chouette lui plaise!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre