Les robes pour cet été...

Publié le par stella

et voici grâce à Leili les petites robes que j'ai faites pour cet été.

 

La première un patron burda

17.jpg 15.jpg

 

Une photo pour mieux voir les couleurs:

12.jpg

 

Et puis la photo de la robe à volants portée:

 

0205201042.jpg

 

Et enfin un patron maison bidouillée avec Leili, inspirées par le tuto de Melting Pots que je n'ai pas suivi car je ne savait pas agrandir à ma taille...;

5.jpg 6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila merci encore à celles et ceux qui me lisent, n'hésitez pas à laisser vos impressions!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore les deux premières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes robes sont toutes très belles mais je craque pour la première !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pout ton ciommentaire sur ma robe burda addict, je decouvre ton blog et ets jolies créas, je suis fan de tes robes colorées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouha,! trois jolies robes en avance sur l'été<br /> <br /> <br /> La première robe est ma favorite, je trouve qu'elle te va parfaitement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> O'kryn j'attendais de retrouver la référence du patron pochette et je la mettrai sur burda addict!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre