Mes jupes prennent du galon...

Publié le par stella

Tout d'abord une petite jupe en coton léger avec une ceinture en jersey.

 

02052010463

 

 

02052010485

 

 

 

 

la bande rose que vous voyez à la ceinture est en fait de l'élastique mais il est si beau qu'on a plus besoin de le cacher

 

 

 

                                                                                  voyez vous même!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                02052010469.jpg

 

 et puis ce qui donne tout son charme un magnifique galon rose pailleté en bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est très légère et agréable à porter surtout ces derniers jours de chaleur intense!!

 

La seconde est plus chaude, en velours avec aussi un très beau galon, je pourrais l'appeler jupe slave 2  car je lui trouve un petit côté balkanique... (voir la jupe slave 1)

 

02052010487.jpg

 

la aussi c'est le galon qui lui donne du caractère voyez donc

02052010475.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé ces deux jupes grâce au tuto d'Eolune , la jupe à panneau que j'ai trouvé ICI. Merci Eolune!! Ton tuto a fait une heureuse!!

 

 

 

Et puis pour finir en beauté un petit manteau à volants issu du burda de décembre 2004 et oui ça date!

 

02052010489.jpg

 

C'est mon premier manteau et j'avoue que je n'y serais jamais arrivée sans l'aide de Krou et Julia (mes copines ou plutôt mes bonnes fées de l'association) qui m'ont aidée pour la coupe du tissu (pour bien faire raccorder les carreaux) le montage du col et des manches tailleurs et la pose de la doublure!  donc MERCI LES FILLES!!!!!

 

Je fais du coup un peu de pub pour mon magasin de tissu où j'ai trouvé (entre autres) tout ce que vous voyez sur cet article galons et élastiques aussi, car il vient de créer son site et vous pouvez acheter en ligne, un clic vaut mieux qu'un long discours il est ici:                     EUROTISSU

 

Je vous dis à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Whaaaa! Trop jolis les galons sur tes jupes. Et le manteau m'a juste laissée . Il est super réussi! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mais j'ai de bonnes conseillères aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon pour une débutante ,je trouve le résultat plutôt réussi  même superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AH OUI J'OUBLIAIS... J'AI MIS TON ADRESSE BLOG SUR LE MIEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour ce manteau et les deux jupes vraiment très belles, ça me donne des idées à moi aussi ça tient !!! et pour l'adresse EUROTISSU, j'y suis allée faire un tour, c'est pas cher et<br /> apparement les tissus sont de bonne qualité vu ce que tu en fais, donc... encore MERCI !!<br /> <br /> <br /> BISE À PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre