Top mannequin...

Publié le par stella

Je vous montre mon mannequin de couture, pour répondre à la question du frelon, donc voici les photos:

mannequin-copie-1.jpg
Pour la petite histoire j'ai eu l'immense chance de le trouver aux encombrants!! Et oui je ne faisais même pas de couture à l'époque mais ça m'avait fait mal au coeur de le voir partir à la poubelle alors je l'avais ramassé et porté à des amis sérigraphes qui utilisaient des mannequins pour présenter leurs t shirts, ils ne l'ont jamais utilisé car ils ont des mannequins comme dans les magasins du coup quand j'ai commencé la couture je me suis fait une joie de le récupérer!

Je vous le montre car je trouve le système super astucieux et ça montre qu'on peut faire un mannequin avec du carton et quelques attaches parisiennes... A tester!

Au fait frelon sur la photo du sweat rouge j'ai mis dessus le ballon de rugby gonflable de mon fils pour faire voir la capuche !

Publié dans divers bla blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hehe moi je suis en train de faire un jean sur le numero d'aout 2009!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui il est original, c'est le premier que je vois comme çà ! on trouve vraiment des merveilles parfois dans les encombrants. Hier j'ai hésité à récupérer une petite table en céramique, dès que<br /> j'ai tourné les talons quelqu'un c'est jeté dessus, faut pas hésiter on a pas le temps de la réflexion dans ces cas-là. J'ai flashé sur plusieurs modèles du Burda HS printemps, et aujourd'hui<br /> journée couture quoique le soleil et la neige me donne bien envie de sortir...<br /> bonne continuation et à bientot sur http://burdaaddicts.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre